Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMILLE BAUDIN
28 novembre 2008

les préparatifs

Max étant né le 24 decembre, on étales ses fêtes d'anni (famille, copains) pendant le mois de decembre.

alors depuis son anni de l'année dernière et le succé du gâteau en forme de train celui de cette année doit être en forme de bâteau!!

alors le thème de l'anni (il ne le sais pas et aura la surprise en entrant ds la maison) c'est les pirates!!

deco tête de mort decoupée dans du carton et ballon tête de mort (vive les repetitions!)

j'ai dessiné sur un carton rectangulaire un paquet cadeau et je l'ai ensuite decoupé en 3 parties, il y a autant de carton que de cadeau mais avec des couleur différents, pour corser la chasse aux tresors!!

et on se moque pas de mes paquets cadeaux!!

Photo_1245

Photo_1248

max devra retrouver les cartons et ensuite reconstituer les differents puzzles que ceux ci constitueront, pour pouvoir enfin avoir ses cadeaux!!

le repas constitué de pâtes noires (à l'encre de seiche) pour garder le côté mysterieux...

voilà les tête de mort en carton pour accrocher aux ballons!!

on se moque pas de mes talents de dessinatrices;)

Photo_1253

et puis pour decorer la table j'ai imprimé des bâteau pirates pour cacher les bols qui serviront probablement de poubelle de table ou bien pour les chips!

Photo_1254

Photo_1255

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très prometteur tout ça !
FAMILLE BAUDIN
Publicité
Publicité