Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMILLE BAUDIN
11 juin 2008

plantation des courgettes

me voilà avec une envie de planter de courgettes!! qu'à cela ne tienne me voilà partie acheter 6 jolis plants.

La place ne manque pas, je les ai donc installé à l'endroit ou l'année prochaine il y aura le grand jardin.

Tout dabord il faut retourner la terre (car actuellement il y a la pelouse!!) et y ajouter du bon compst maison ;)

Photo_032

puis pour eviter le desherbage j'ai recyclé un morceau de bâche du bassin qui trainai par là.

Photo_033

Me voilà armée du cutter pour faire les ouvertures pour pouvoir y incerer les plants.

Photo_034

Et voilà y'a plus qu'à attendre que ça pousse....et faire la chasse aux ballon et petits pieds et pattes qui on trouvé un nveau terrain de jeu!!

Photo_047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ! grâce à toi je sais que les graines qui sortent dans mon jardin sont des courgettes ! youpi ! je ne me souvenais plus de ce que j'avais mis là....
S
miam cet hiver tous chez calichat pour un gratin de courgettes.
FAMILLE BAUDIN
Publicité
Publicité